Menu Menu

POUR ACCROITRE LA SECURITE

A l’occasion du salon H’Expo qui se tient en marge du 79ème congrès  HLM à Marseille, AIPHONE présente sur son stand, 2 produits spécialement conçus pour le contrôle d’accès sécurisé dans les collectivités :

  • La Nouvelle interface IP GTTLIIP pour gamme GT
  • La centrale HEXACT®

L’INTERFACE GTTLIIP

Dans un souci de  sécurité renforcée, AIPHONE enrichit son offre GT (le portier vidéo couleur avec l’angle de vision le plus grand du marché), avec l’interface IP GTTLIIP qui permet de pouvoir répondre au portier à distance sur smartphone (Androïd et IOS).

En cas d’absence, on peut ainsi répondre, simuler une présence et décider ou non d’ouvrir la porte à distance.

La mise en service est simple : après installation, il suffit de flasher un QR code pour télécharger l’application AIPHONE GT  puis un second QR code pour appairer le smartphone. Le troisième QR code permet d’appairer 2 autres téléphones (il est possible d’étendre à 5 smartphones). L’utilisateur peut choisir pour la commande d’ouverture lors du paramétrage, appui ou «glisser» sur le smartphone.

L’interface GTTLIIP permet aussi de paramétrer l’envoi par email d’un appel (visite) en sortie de zone blanche ou de mode avion, avec photo en cas de non réponse ou à chaque appel.
Enfin, l’interface offre 2 relais pour commandes de domotique (volet, lumières ,etc…).

L’interface GTTLIIP doit être connectée au transformateur 230 V/12V fourni en respectant les polarités ainsi qu’à un modem ou une box internet ; elle peut être poséesur un meuble ou fixée au mur. Elle se présente sous la forme d’un boîtier noir (260x180x46 mm).

AIPHONE et HEXACT, la combinaison gagnante pour les HLM

En associant ses produits d’interphonie collective aux produits Vigik® HEXACT®, AIPHONE propose le must du contrôle d’accès des bâtiments collectifs. La marque HEXACT est en effet présente chez 60% des bailleurs sociaux et plus de 9 millions de badges ont été vendus en 5 ans.

Centrale monoporte, radio ou centrale 2/4 portes, l’offre est large !

La gestion des badges par internet permet une gestion à distance et en temps réel en toute sécurité.

Cette réactivité du système est idéale pour les bailleurs sociaux et notamment les gardiens d’immeuble  qui peuvent ainsi agir rapidement et en une seule action sur la centrale et la platine ; le changement de nom d’un locataire est simple et immédiat.

AIPHONE commercialise 2 centrales HEXACT® pour les logements sociaux : HEXACT® Plus (gestion d’un parc  de logements collectifs) et HEXACT® Com (gestion des clés de proximité  ou télécommandes et connexion jusqu’à 4 platine à défilement de noms par centrale.

HEXACT® Plus : C’est la solution pour gérer un parc de logements collectifs en toute sécurité (gestion centralisée par PC via internet). Cette centrale monoporte permet la gestion sur un site de 26 000 badges par centrale  pour un accès avec ou sans platine à défilement de noms série GT (500 noms maxi)

HEXACT® Com : cette centrale multi porte permet une gestion centralisée sécurisée ainsi que le relevé des évènements à distance via module GSM. Cette centrale permet de gérer des clés de proximité ou télécommandes et de connecter jusqu’à 4 platines à défilement de noms par centrale.

Enfin le logiciel de gestion via internet,  HEXACT®Web,  est entièrement sécurisé. Les mises à jour et sauvegardes sont automatiques. Ce logiciel en accès direct est gratuit : http://web.hexact.fr

Télécharger le communiqué

Galerie photo