Le fabricant allemand HECO-Schrauben présentera au prochain salon BAU qui se tiendra du 14 au 19 janvier 2019 à Munich, une gamme variée de systèmes d’assemblage destinés à la construction bois. HECO exposera également des solutions de fixation pour les constructions en béton et en métal. Les visiteurs pourront découvrir sur le stand, le nouveau modèle « SSK » de la vis d’ancrage MULTI-MONTI-plus.
C’est sous le slogan « des fixations de confiance » que les spécialistes de la société HECO, font connaître au public spécialisé (charpentiers et artisans du bâtiment), les actuelles solutions de fixation du fabricant de vis implanté à Schramberg. Des informations détaillées sur les tout nouveaux produits pour l’assemblage et l’étaiement des éléments de bois ainsi que les assemblages bois-acier dans la construction bois attendent les visiteurs. Avec la génération de vis d’ancrage MULTI-MONTI-plus, HECO révèle en outre son savoir-faire dans la fixation des charges lourdes. Son actuel produit vedette, la nouvelle variante « SSK » de la vis d’ancrage MULTI-MONTI-plus, munie d’une tête hexagonale avec rondelle pressée et cône, sera également présentée au salon. Avec son filet à béton optimisé et un cône d’une extrême adaptabilité sous la tête, cette vis convient parfaitement pour la fixation temporaire d’étais dans les constructions en béton et la mise en place de coffrages.
Les avantages et applications possibles des produits de cette gamme de moyens d’assemblage en constante évolution feront l’objet de démonstration sur le stand HECO dans le hall C6 stand 235.
Télécharger le communiqué