Le nouveau catalogue produits d’HECO offre de nouveaux services aux utilisateurs et distributeurs pour les aider à choisir les moyens de fixation appropriés. Version imprimée ou numérique, toutes deux offrent une foule d’informations. Grâce à des QR codes intégrés, il est possible, pour un grand nombre de vis, de visionner directement des vidéos de produits et de montage sur YouTube. Les nouveautés du spécialiste allemand des systèmes de fixation, dont le siège se trouve à Schramberg, sont signalées de manière spécifique dans ce catalogue de 230 pages, ce qui permet de les retrouver encore plus rapidement.
Le catalogue produits de HECO illustre les différentes possibilités d’application des moyens de fixation. Il aide les quincaillers et revendeurs à mieux conseiller leurs clients et les entreprises professionnelles chargées des travaux à facilement choisir les vis adaptées. L’intégration de QR codes dans le nouveau catalogue représente une valeur ajoutée utile : en les scannant sur la version imprimée à l’aide d’un lecteur de QR codes sur tablette ou smartphone, l’utilisateur est directement renvoyé vers la chaîne YouTube de HECO. Il y trouve des vidéos contenant des instructions de montage et des informations sur les produits. Un symbole vidéo indique en outre si des vidéos sont disponibles pour l’article souhaité. Dans la version PDF, cela va encore plus vite : il suffit de cliquer sur le QR code et l’utilisateur est immédiatement redirigé vers la chaîne vidéo.
Le lien du catalogue de vente numérique vers le service en ligne « HECO Data-View » est également très utile : un clic sur le numéro de référence du produit dans le PDF suffit pour ouvrir une fenêtre de navigation, et l’utilisateur obtient des informations complémentaires actualisées telles que les propriétés et les fiches techniques de l’article souhaité. Grâce à ces éléments interactifs, les conseillers, charpentiers et menuisiers trouvent encore plus facilement le produit qui leur convient.
Des nouveautés facilement repérables
Afin que les utilisateurs puissent avoir un aperçu rapide des nouveautés de HECO, celles-ci sont bien mises en avant dans le catalogue de vente : elles se repèrent dans le sommaire grâce au symbole « nouveauté » correspondant, mais également dans le nouveau chapitre « Spécial construction bois » qui regroupe toutes les grandes nouveautés.
Grâce à une présentation claire et aux codes couleur impartis à chaque groupe de produits, l’orientation est particulièrement simple parmi les 230 pages du catalogue. Outre le code couleur, des désignations abrégées et des illustrations permettent de trouver rapidement les vis adéquates.
La version imprimée du catalogue produits de HECO 2018 est disponible en français, allemand, anglais et néerlandais et peut dès maintenant être demandée gratuitement par e-mail à l’adresse contact-france@heco.fr. La version numérique du catalogue peut être téléchargée directement dans chacune de ces quatre langues sur www.heco-schrauben.fr/service/download-center.
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