Hectronic a proposé tout au long de l’année 2018, à ses clients équipés d’automates TA 2331 lancés en 1995, de les remplacer par l’automate Heconomy commercialisé depuis 2012 à plus de 2000 exemplaires à ce jour dans le Monde.
Cette opération baptisée “HecChange 2018” permet de mettre à jour son équipement et de béné cier d’un vaste choix de prestations avec des services techniques et d’assistance.
L’opération “HecChange 2018” a permis aux clients Hectronic de profiter de l’évolution technologique des équipements et de l’expertise de l’entreprise pour ajouter des solutions complémentaires (jauges OptiLevel, Reconnaissance Automatique de Véhicules PetroPoint AVR…) pour toujours améliorer cette gestion du poste carburant.
◾ De nombreux clients ont déjà joué le jeu dans toute la France !
A l’occasion de l’opération “HecChange 2018”, les clients ont renouvelé leur confiance à la société Hectronic et ont plébiscité la fiabilité des équipements (certains d’entre eux étaient en place depuis plus de 20 ans !)
La couverture nationale de la force de vente Hectronic lui permet de traiter en direct avec les clients dans toutes les régions.
L’opération “HecChange 2018” a rencontré un vif succès auprès des clients qui n’ont pas hésité à installer du matériel Hectronic plus récent béné ciant des dernières technologies et en élargissant également à d’autres produits d’équipements de station-service.
Au total, plus de 40 automates tous modèles confondus ont déjà été remplacés dans toute la France.
Opération “HecChange 2018” Quelques témoignages de clients qui, au fil des régions, ont renouvelé leur confiance à la société Hectronic !
EN SAVOIE – Les transports DUPESSEY à Rumilly (74150).
Les transports DUPESSEY sont un client Hectronic depuis 20 ans. Satisfaits des produits et des services Hectronic, ils ont saisi l’occasion pour faire installer des nouveaux automates Heconomy en remplacement des anciens : 2 à Rumilly et 1 à Vedène (84270). Ces 2 automates sont compatibles avec le logiciel HecPoll installé depuis 5 ans.
Hectronic a aussi installé des nouveaux distributeurs de gasoil sans que cela n’affecte longtemps le bon fonctionnement de la station
Enfin, 3 jauges OptiLevel ont été installées au siège à Rumilly pour la gestion des stocks.
EN ISÈRE – Les transports HUGUET à Rochetoirin (38110).
Les transports HUGUET viennent de changer leur ancienne pompe automatique HecPump qui affichait presque 5 millions de litres au compteur pour un nouveau modèle sur base d’automate Heconomy plus performant.
◾ Région Île-de-France
EN SEINE-ET-MARNE – LES COURRIERS DE L’ILE DE FRANCE à Dammartin-en-Goële (77230).
Les Courriers de l’Ile de France possèdent 6 sites et 650 bus équipés du système de Reconnaissance Automatique Fleet. En 2018, les 6 automates TA2331 ont été remplacés progressivement par des automates Heconomy compatibles avec le logiciel HecPoll déjà en place.
◾ Région Centre
DANS LE LOIRET – Les transports SMTRT à Pannes (45700).
Les transports SMTRT disposent depuis n 2018 d’un automate Heconomy tout neuf en remplacement de l’ancien TA2331
◾ Région Ouest
EN VENDÉE – Les transports HERVOUET (Groupe Fast) à Saint-Georges-de-Montaigu (85607).
Les transports HERVOUET ont validé récemment le remplacement de 2 pompes automatiques HecPump par 2 nouvelles Heconomy.
Ils ont aussi opté pour la mise en place de la reconnaissance AVR PetroPoint sur 200 véhicules.
EN MAYENNE – Les Transports MESNAGER à Javon-Lès-Chapelles (53250).
Spécialisés dans les porte-engins, les Transports MESNAGER ont remplacé un automate.
EN ILLE-ET-VILAINE – Les transports AUBIN à Breal-Sous-Montfort (35310).
Avec 2 automates, les Transports AUBIN possèdent une otte de 80 tracteurs routiers, répartis en Frigo et en Porte containers qui sillonnent le territoire national.
Cette société de transport a installé le logiciel HecPoll et souscrit un contrat d’entretien en cours de validité,
EN LOIRE-ATLANTIQUE – Les transports NEWCOLD LERAY à Bignon (44140).
Spécialisés dans le transport de fret interurbain,
Les transports NEWCOLD LERAY ont con é leur contrat d’entretien à Hectronic . 3 anciens automates ont
été remplacés par ceux de la nouvelle génération, avec le système de Reconnaissance Automatique des Véhicules PetroPoint, sur 3 sites.
EN CÔTES D’ARMOR – Les transports LE VACON à Lamballe (22400).
PME indépendante dans le transport de voyageurs, membre du réseau REUNIR, les transports LE VACON ont validé le remplacement courant janvier 2019
de 2 anciens automates par ceux de la nouvelle génération Heconomy.